l'AllyServeurEta Index du Forum
l'AllyServeurEta
Union d'alliances

l'AllyServeurEta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier contact ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> Le quartier de nos alliés -> Kingdom of Heaven [KoH]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djarrah
Membre KoH-KoS

Membre: Kingdom of Heaven

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bonjour !
Je suis Djarrah, chef de file des KoS, première wing et pépinière des KoH.
J'ai entendu parler d'une guerre et je viens voir où en est-on.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belphegor91
Diplomate

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Membre: Endorion

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Salut à toi Djarrah!!
Bienvenue sur notre forum!!
Je me présente, Belphégor, recruteur de l'alliance ASE, et co-fondateur du projet
Si tu as bien lu toutes les pages concernant la guerre et la création de cette alliance, je compte sur toi pour communiquer au plus vite sur notre projet au sein de ton alliance. Si le projet t'intéresse et motive tes membres les meilleurs, il faudra que l'on discute de leur adhésion.

Nous comptons sur votre partenariat.

Si tu veux connaitre l'historique du projet rend toi ici:
http://la.federation.mythique.xooit.fr/t15-Avis-de-guerre.htm

Djarrah
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

ok j'y vais mais laisse moi te dire tout de suite que je refuse l'idée d'une ally pour la guerre. S'il faut y aller, on ira avec nos propres allys. A la vie à la mort. Et les FCL, je veux me le faire depuis mon 1er jour sur eta.
A + tard.

white shadow
Chefs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Non justement depuis des mois nous souhaitons faire cela et jamais cela n'a aboutie à quelque chose !
Plusieurs joueurs ne souhaitent pas faire la guerre dans nos alliances respectives, et leurs obliger cette tache ne leur plaisent pas du tout, ensuite les informations communiquées d'alliance à alliance manquaient cruellement de discussions, il y avait toujours un manque énorme, seuls les chefs et diplomate était au courant de quelques projets mais cela n'aboutissaient à rien ...

Bref nous avons décider d'agir et nous avons eu l'idée de créer une alliance regroupant les joueurs voulant faire la guerre, voulant changer le cour des choses, ... de ces 4 alliances alliées : -END-, -M-, KOH, AYIA.
Bien sur, cela ne se passera qu'un court instant, juste le temps que la guerre soit passée.
Après si une alliance venait à se dissoudre par la suite, alors il ne fera aucun doute qu'elle pourra se regrouper à une autre.

Voila ce projet à déjà commencé, et il ne fait aucun doute qu'il n'est pas mauvais car avec des joueurs ayant la volontée, et la rage de vaincre en eux, tout peut se faire !

Gloire à nous ! Et mort aux FCL bloqueur d'Eta !:.

Djarrah
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis complètement contre la création d'une nouvelle ally pour la guerre. Je trouve ça complètement inutile. Il faut savoir convaincre ses alliés. Je crois que notre chef suprême, Flopot the king est quelqu'un de totalement gentil et donc plutôt diplomate comme notre cher diplomate des KoH, Florian (pour ne pas le nommer ^^). Je suis un peu diplomate moi aussi mais plus enclin à f.... la m..... dans eta. Alors cette guerre contre les aa (acheteurs d'ambroisies = FCL) est devenue presque ma raison de vivre dans ce monde eta. Je suis même grillé chez les aa. Un gars que j'ai banni sur notre fofo pour agression verbale contre un autre membre de l'ally a quitté la notre et a rejoint les aa. Il leur a parlé de moi et de toute la préparation que j'ai orchestré pour les rayer du mopnde eta. Mes espions chez eux m'en ont rapporté l'info.
Je dois dire que notre préparation s'est résumé à ceci:
1- Récolter toutes les infos cartographiques sur les FCL.
2- Arranger des batailles coordonnées contre des ally moins importantes que la notre. La machine est assez rôdée pour les chefs KoS et 2 ou 3 KoH mais elle reste très en-deça de ce que je souhaiterais qu'elle soit.
Je suis très en rogne en fait qu'on ne m'ait pas dit tout ça avant.
En tout cas, il est impossible, en ce mopment, que je participe au nom de l'ally dans cette guerre. Tout au plus, je m'occuperai de 3 ou 4 aa dans notre secteur, moi uzul et 11choc, peut être d'autres encore mais ça sera pas au nom de l'ally. Désolé mais je ne suis pas homme à être traîné par le nez! Je vous le dis franchement pour ne pas vous donner de fausses illusions. Les KoS ne seront prêts que dans 2 mois minimum.
J'aimerais que le général KoS uzul, le Maître des vers, soit mis dans le groupe des chefs dans ce fofo. L'informatique c'est pas son fort, je le connais. Je lui donnerai le lien de ce sujet. Ses conseils seront cruciaux pour l'avenir de cette entreprise martiale.

11choc
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:35 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Djarrah, je suis derrière toi et uzul. Sur le bloque d'île de [60à62:62à65] sont présent nainpoleon, magni,  javanovic, blastmind FCL; nainpoleon en vacances en ce moment. Dalibor est aussi présent sur ce groupe d'île (que sont nos relation avec lui aujourd'hui ?). Le groupre plus à l'Est met en présence 3 notre contre 2 FCL.
Je pense que nous pouvons à trois nous faire magni puis javanovic. Mais quand est le jour J et l'heure H ?

Djarrah
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:37 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Voici un message que je viens d'envoyer à l'instant aux KoS.

Avé avé, chevaliers des mers !
Le début d'une guerre sans pitié est imminent.
Je n'aurai le sommeil que lorsque tous les KoS auront fait au moins ceci:
- Se débarrer de la corruption éventuelle avant de penser à construire une nouvelle colonie.
- Mettre les ateliers des inventeurs en level 14 ou plus et upgrader leurs unités surtout les phalanges en défense, les catapultes en défense et les archers en défense.
- upgrader les murs au moins jusqu'au même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville.
- avoir une flotte de guerre dans chaque ville.
- avoir au moins 300 archers, 100 phalanges et 10 catapultes dans la capitale au moins.

Celui qui n'a pas encore réalisé cela doit m'avertir pour que je ne déclare la guerre (que vous avez décidé) qu'au moment opportun.

Nous vengerons nos morts, nous suivrons nos alliés et nous triompherons de nos ennemis.

Djarrah, serviteur des KoS et casseur de FCL

Djarrah
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:44 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bonsoir mon général 11choc. Content de te vopir dans la partie.
Est-ce que tu as des infos sur ces 3 gars, militairement parlant je veux dire?
Si possible laissez  moi cet aa qu'est Magni. Il aura pas l'occasion d'aller pleurnicher chez les OP cette fois.

uzul
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Membre: Kingdom of Seas

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

donnez moi leur coordonnées que j'espionne et me prepare à les saigner avec vous

Belphegor91
Diplomate

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

JE RAPPELLE A UZUL, 11CHOC ET DJARRAH QU'IL FAUDRA FAIRE PARTIE DE L'ALLIANCE ASE POUR PARTICIPER A LA GUERRE OFFICIELLE.

Pour cela, quittez vos alliances respectives, et rejoignez la ASE. Cette alliance est ephémère et ne durera que le temps de la guerre. Vous pourrez ensuite revebir vers votre ally d'origine.

Merci de votre compréhension.

Belphé, recruteur et et co-fondateur de ASE

ShOcK
Membre -END-

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

De plus vous n'allez pas faire la guerre à trois, n'oubliez pas que c'est les FCL ils sont nombreux et bien développés. NOtre but est de les poutrer en se regroupant en une alliance provisoire c'est à dire le TEMPS de la guerre, après (pour la eniéme fois) tout le monde retourne dans son alliance respective.

Djarrah
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Pour la nième fois, je dis non à la création d'une ally "cache-moi j'ai honte". Il faut faire la guerre avec sa propre ally en coordonnant ici nos opérations. Nous, nous en avons l'habitude. J'ai besoin de mon général uzul pour défendre les KoS et 11choc pour défendre les KoH. Nous sommes les trois plus actifs de la coalition et nous ne pouvons pas quitter le giron KoH.

ShOcK
Membre -END-

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Djarrah a écrit:
Pour la nième fois, je dis non à la création d'une ally "cache-moi j'ai honte". Il faut faire la guerre avec sa propre ally en coordonnant ici nos opérations. Nous, nous en avons l'habitude. J'ai besoin de mon général uzul pour défendre les KoS et 11choc pour défendre les KoH. Nous sommes les trois plus actifs de la coalition et nous ne pouvons pas quitter le giron KoH.
expliques moi où tu as trouvé ces termes là? J'ai du louper un épisode je crois Rolling Eyes

Lorenzo Chica
Chefs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Membre: Ayia Napa

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

On a fait une nouvelle alliance pour avoir une meilleur communication etc et pas pour se cacher !
La communication chez les KoH et les -M- ont tellement été bonnes que vous n'étiez même pas au courant de la situation donc excusez moi mais votre méthode de "chacun reste dans son alliance" ne marche pas du tout.

De plus si vous souhaitez participez a 3 seulement a la guerre sachez que les FCL ne verront pas seulement vous 3 mais toutes vos membres et donc vous allez mettre en danger tous vos membres non préparé a la guerre !

De toute facon cette alliance est déjà créee alors celui qui veux se joindre a la coalition qu'il vienne et qu'il se batte a nos côté et ceux qui ont pas envie n'ont qu'a farmer de leur coté bien gentillement..
On oblige personne à venir..

white shadow
Chefs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Oui j'ai parlé avec Djarrah Ig, et je pense que cette histoire est réglé, il va laisser aller ses meilleurs joueurs prêt à une guerre si ils le souhaitent dans la ase.
Le seul véritable problème était le manque de communication avec flopot ce qui a provoqué quelques surprises du coté des KoS et des -M-.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> Le quartier de nos alliés -> Kingdom of Heaven [KoH] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006