l'AllyServeurEta Index du Forum
l'AllyServeurEta
Union d'alliances

l'AllyServeurEta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: --Mefisto -- (état des troupes/navires) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> QG militaire -> Stratégies -> Rapport d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiagorn
Membre KoH-KoS

Membre: Kingdom of Heaven

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Bonjour,

Ce "post" concerne -- Mefisto -- (avec 2 tirets... celui classé 72ème et 27ème militaire).
Troupes connues à 12h30 samedi 26 juillet 2008:

Renaissance I > Kiyaios[45:49]
 1 bateau Belier
 101 Bateaux Ballista

Master_Town > Kiyaios[45:49]
 Aucun bateau... Renaissance est TRES protégée... ;-)

Renaissance II > > Danaios[52:59]
 188 Phalanges
 75 Archers
 200 Epéiste
 69 Géants
 1 Cuisinier

Voilà tout ce que j'ai à cette heure

aiagorn

Dernière édition par aiagorn le Jeu 31 Juil - 17:11 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renette35

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Il faut qu'on se fasse ses bateaux et après les hommes. Je ne suis pas très loin si tu veux, faudrait que l'on voit sa ensemble.

aiagorn
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Salut renette35,

Vu ta réponse! Merci!

Il y a 2 éléments nouveaux pour moi:
1. un nouveau vient d'entrer chez les FCL et il se trouve que c'est mon voisin sur 2 iles qui jouait solo depuis le début...
Quel enfoiré celui là, d'autant plus je ne lui ai JAMAIS rien fait! Alors on va dire que c'est un concours de circonstances. Il ne me fait pas peur pour le moment car j'ai le double de points militaires par rapport à lui mais il s'arme à toute vitesse et se planque avec ses géants et ses gyros derrière des murs LVL 20 ou 21.
Le truc c'est que si je lance toute l'armée contre un FCL je crains qu'il ne soit prévenu par les autres et tente sa chance contre mes villes démunies

2. Ce soir je suis en opération longue distance contre Ash afin d'aider les ASE

Je te recontacte IG et on voit ce que l'on peut faire... merci de ta proposition!

aiagorn

MSN
renette35

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:31 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Oki on voit sa ensemble, mais si on le détruit celui qui veint en milieu, on peut le dégouter de la guerre et hop tu es trnaquil.

lork
Membre -END-

Membre: Endorion

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

he bien il n est plus FCL.....
efficacite maximale dites donc...

Barantor
Ministre

Membre: Ayia Napa

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

^^ bravo ! 

aiagorn
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Non non non!
Il ne faut pas se réjouir trop vite...
Comme vous j'ai effectivement vu hier que  -- mefisto -- ne faisait plsu partie des FCL et je lui ai écrit un mot... et il m'a répondu (voir copie des message ci dessous)

Donc je finis un petit "travail" sur Beltha et je m'occupe de lui avec l'aide de rennette35 et de qui voudra bien...

aiagorn

PS.: thanatos (KoH) qui a eu des soucis de connexion ADSL est de retour... il essaye de remonter ses villes et sa population puis il se refait une santé militaire... comme il est sur 2 de mes iles je lui sers de "garde du corps" contre Beltha qui le pillait en son absence (plus de 800 000 or pillé...)

--------------------------------------------------------------------------------------------------
REPONSE -- Mefisto --
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon compte à été expulser de la Fédération pour cause de vole !!!
En effet, quelqu'un m'avait pris momentannément mon compte !

J'ai quand même finis par le récupérer et je vais donc, c'est avec un grand plaisir que je vais rejoindre à nouveau la Fédération !

Donc oui, pour nous la guerre continue !

P.S : Et si toi tu pouvais avoir le cran de m'attaquer sur ma capitale se serais bien, au lieu de viser une de mes colo qui se trouve à des heures des autres !

MESSAGE aiagorn pour -- Mefisto --
Le 30.07.2008 19:04, aiagorn écrit ::
> Bonjour Mefisto,
>
> Je constate aujourd'hui que tu ne fais plus partie de l'alliance FCL.
> Je ne sais pas sûr qu'il soit très élégant de ma part de te demander les raisons de ton départ de l'alliance car ces raisons te sont peut être personnelles.
> Toutefois j'aimerai te poser la question suivante: Les KoH et leurs alliés doivent ils continuer à te considérer comme un ennemi? En clair devons nous toujours nous méfier de toi?
>
> Dans l'attente de ta réponse je te souhaite bonne continuation
>
> Bon jeu @ toi,
>
> aiagorn

MSN
lork
Membre -END-

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

je crois bien ne pas etre trop loin de lui...
vous pouvez m en laisser une partie,si possible?

aiagorn
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Salut lork,

En fait -- Mefisto -- est dispersé sur 3 zones...
voici les villes que je lui connais :
ProductOr    (lvl 18) > 61:63    (Estoetia) (zone 1)
Renaissance I    (lvl 21) > 45:49    (Kiyaios) (zone 2 avec les autres FCL)
Master_Town    (lvl 21) > 45:49    (Kiyaios) (zone 2 avec les autres FCL)
Renaissance II     (lvl 21) > 52:59    (Danaios)  (zone 3 près de moi...)

Par contre dès que je le lancerai l'offensive contre lui il rapatriera sans doute des troupes pour se défendre et je vous tiendrais au courant...  il sera alors temps d'attaquer les autres zones...

aiagorn

MSN
renette35

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:03 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Oki moi je veux bien attaquer les 45;49 après c'est trop loin pour moi en plus jai une revanche a prendre de lui.

lork
Membre -END-

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:54 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Il a aussi une autre ville Fort Master en 45:50
le pb de 45:49 c est qu il y a plein de fcl par la bas,et que avec 2 villes sur la meme ile ca devient impossible d attraper qqn(deja une seule ville on a pas encore reussi avec Ash)
et il y a aussi seboss et barantor ds le coin des 45:49/50,
En naval ca donne quoi dans ce coin?les autres fcl sont tres costauds non?

Belphegor91
Diplomate

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Pour votre info au sujet de méfisto:

http://ikariam-fcl.superforum.fr/chambre-des-requetes-exterieures-f21/merce…

En partie publique, moi j'aime bien ce genre d'info.. ^^

aiagorn
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Pas mal Belphegor...
C'est parfois bien de trainer là bas...même si ça pue l'ambroisie ;-)

aiagorn

MSN
Barantor
Ministre

Membre: Ayia Napa

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Tu as prévenu le KoS concerné ?

Sinon pour --Méfisto-- il est de nouveau FCL et j'aimerais bien encore une fois casser son armée..

Vous savez où elle se trouve, aiagorn ?

aiagorn
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:03 (2008)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires) Répondre en citant

Non désolé je ne sais pas où sont les troupes.
Je ne pense pas qu'elle soient sur Renaissance II  > 52:59  (Danaios) mais si c'est le cas alors c'est TRES BIEN.
Le KoS (il s'agit de red) + thanatos (KoH) sont prévenus et nous pouvons coordonner...

aiagorn

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: --Mefisto -- (état des troupes/navires)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> QG militaire -> Stratégies -> Rapport d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006