l'AllyServeurEta Index du Forum
l'AllyServeurEta
Union d'alliances

l'AllyServeurEta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: combat arrangé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> Partie Public -> Salle de Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanatar

Membre: Autre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

Bonjour a tous, IG je joue sur le compte de necro, coté FCL.

premierement, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne partie du fofo pour ce message ^^

ensuite, le but de ma visite:
je joue sur trois serveurs a la fois, je peux pas me connecter si souvent (bon, un minimum quand meme... mais voila), et l'espionnage et moi ca fais deux donc c'est pas tres facile pour moi de m'organiser.
pourtant, j'ai vraiment envie de faire quelques beaux combats, c'est pour ca que je viens demander si certain d'entre vous seraient pres a faire un combat arrangé.

le principe est que je ferais l'attaquant, et attaquerais a un lieu et a un moment donné par le defenseur.
le defenseur, lui m'ouvre les portes en retirant tous ses navires.
evidement, je suis obligé de faire confiance au defenseur sur ce dernier points... et il va aussi de soi qu'aucun des deux ne fera fuir son armée.
il est evident qu'avec le bug du mur, je suis tres désavantagé, et donc, meme si je suis assé sur de ma compo (je l'ai jamais testé alors j'ai peut etre tort ^^) je prefere ne pas devoir attaquer quelqu'un du top 20 armée (je suis 50eme a peu pres)

voila, si quelqu'un est interessé, je passerais ici de temps en temps mais le plus efficace est de me contacter IG (je rappelle, sous le nom de necro)

bon jeu a tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barantor
Ministre

Membre: Ayia Napa

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

Coucou je suis interessé par ta demande!

Je suis top 60 lol

On disucte in game.

xanatar

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

oki, merci pour cette réponse plutot... rapide XD

Barantor
Ministre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

Pas de soucis Wink toujours partant pour un petit combat Smile surtout dans la bonne humeur.

aiagorn
Membre KoH-KoS

Membre: Kingdom of Heaven

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

Bonjour xanatar,

Merci pour ton message. je le trouve sympa et amusant. On devine bien que tu prends ce jeu comme il doit l'être... un "jeu" justement!

Bon combat et donnez nous le résultat car il peut y avoir quelque chose à apprendre surtout en examinant les compositions.

aiagorn

MSN
xanatar

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

pas d'inquietude, on va pas garder un HOF comme ca pour nous^^

en tous cas, je viens de lancer mes troupes, je reviens apres manger Very Happy

Barantor
Ministre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

Corrige vite la destination qui est Forua et non Fiscua avant de perdre trop d'or.

EDIT: Ok c'est bon début du combat dans moins de deux heures!

Barantor
Ministre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

Impressionnant l'attaque!

Mon mur m'a sauvé, vraiment sympathique comme joueur!

Merci pour le plus beau HoF d'Eta.

Combat terrestre devant Forua :

Attaquant : necro (Thèbes)
Attaque : 70'830 ; défense : 46'335 ; endurance : 19'324
* 1`379 Épéistes
* 116 Archers
* 87 Tireurs
* 7 Médecins
* 26 Cuisiniers

Défenseur : Barantor (Forua)
Attaque : 42'378 ; défense : 35'768 ; endurance : 5'906 ; mur : +250% (+99.163)
* 100 Épéistes
* 46 Phalanges
* 161 Archers
* 159 Tireurs
* 24 Gyrocoptères
* 10 Médecins
* 7 Cuisiniers

Après l'affrontement ...

Attaquant : necro (Thèbes)
* 381 Épéistes (-998)
* 29 Archers (-87)
* 23 Tireurs (-64)
* 3 Médecins (-4)
* 8 Cuisiniers (-18)

Défenseur : Barantor (Forua)
* 78 Épéistes (-22)
* 37 Phalanges (-9)
* 121 Archers (-40)
* 120 Tireurs (-39)
* 13 Gyrocoptères (-11)
* 9 Médecins (-1)
* 5 Cuisiniers (-2)

Vainqueurs : Barantor (Fiscua).
Les attaquants ont perdu 361`684 points, soit 72 % de perte.
Les défenseurs ont perdu 151`966 points, soit 28 % de perte. 

xanatar

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

ouiii
c'etait marrant, bonne reconstruction a mon cher adversaire, mais surtout a moi Mr. Green
plus de souffre, va faloir que je me refasses Sad

Angelosk
Membre -M-

Membre: Mythologies

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 04:39 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

Très beau combat ! (merci de nous l'avoir fait partager). Okay

Mais bon les épéistes je ne sais pas si ça sert vraiment à ce niveau là ? Autant avoir quelques centaines d'archers non ?
rapport qualité prix la meilleure unité du jeu !

sinon les armes ultimes sont bel et bien les Géants à vapeur en défense et les bombardiers en attaques....!

QUEL HOF tout de même !
(euh c'est quoi un HOF H...  O....F....(à part un rapport de combat en français Mr. Green )

xanatar

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: combat arrangé Répondre en citant

HOF: hall of fame

pour ma compo, c'est simple: il y a plusieurs criteres dans la rentabilitée. le plus courant est le ratio puissance/entretien. Mais pour ma part, je n'ai pas une quantitée illimitée de souffre, et une grosse armée demande beaucoup de temps a construire (j'avais 400 points de généraux il y a une semaine...)
l'épéiste est une des unitées les plus rentable au niveau puissance/cout de construction et puissance/vitesse de construction.
en plus, on monte facilement les ameliorations, et leur bonus d'attaque les rends non négligeable.
enfin bon, ils ont pas fais leur preuves sur ce combat ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: combat arrangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> Partie Public -> Salle de Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006