l'AllyServeurEta Index du Forum
l'AllyServeurEta
Union d'alliances

l'AllyServeurEta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pillage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> Partie Public -> Salle de Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamity

Membre: Mythologies II

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

SALUT? je viens pousser un coupd e gueule : je viens de me faire piller par un membre de l'alliance ASE un dénommé lork butin plus de 150 000 po plus tout le reste. je lui ai envoyé un message j'attends sa réponse. faudrait peut etre informer les membresde ASE qui ne sont pas issus de M et/ou de MII des cibles à ne pas attaquer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lork
Membre -END-

Membre: Endorion

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

oui probleme reglé(mais le butin etait loin de 150 000 or quand meme....
je me suis fait avoir avec le MII desole
mais vu le niveau d agressivite de calamity,elle aurait bien sa place parmi l ASE....lol

calamity

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

ben justement l'or que j'épargnais devait me servir à monter mon armée, mais ce n'est que partie remise. j'intégrerais l'ASE plus tard!

lork
Membre -END-

Membre: Endorion

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

ne t en fais pas tu as encore de quoi faire..et ce qui compte c est la niaque,donc ca ira forcement

aiagorn
Membre KoH-KoS

Membre: Kingdom of Heaven

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

yes calamity va venir nous aider à taper les FCL... cool!

aiagorn

MSN
jacktoof

Masculin
Membre: Mythologies

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:53 (2008)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

t'es dans quel coin calamity ???
si t'es près de chez moi (en gros 30-40/30-40) fait moi signe je te donnerais l'adresse d'un gros frigo, au début j'y croyais pas mais des joueurs avec des villes non défendues avec port lvl10 hdv lvl 18 et genre 6M en or ça existe ^^
résultat avec 6 archers (6 pillages différents) je me suis fait 450000 or, a moins que ce soit 450000 par pillage, je sais même plus(on verra demain, en fonction de l'or que j'aurais)  ^^ plus 15 bateaux remplis de ressources.
Si seulement les FCL étaient comme ça........ ce serait que du bonheur ^^

sinon je te l'ai dit sur le forum -M- mais si tu n'as pas de gros ports, une défense respectable et pas beaucoup d'or, personne, ase ou non ne viendra t'attaquer.

calamity

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

pour jacktoof : ça m'interresse parceque dans mon coin c'est mort!

Angelosk
Membre -M-

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

450.000 ! wahou...mon record moi stagne à 250.000 !

sinon c'est vrai que souvent je vois des alliès avec les coffres qui débordent...c'est tentant...tout cet or qui ne sert à rien !
Mr. Green

jacktoof

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:13 (2008)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

bon bah le coco a compris que garder de l'or n'était pas une bonne idée..... il est descendu a 100000...... lol
c'était choufli, 1er en classement or il y a peu.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> Partie Public -> Salle de Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006