l'AllyServeurEta Index du Forum
l'AllyServeurEta
Union d'alliances

l'AllyServeurEta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> QG militaire -> Stratégies -> Rapport d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiagorn
Membre KoH-KoS

Membre: Kingdom of Heaven

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:27 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

Bonjour,

Voici un petit résumé de mes activités récentes...
Sur l'ile de Thrajios se trouvent 2 FCL au profil un peu curieux... beaucoup de points au classement général et très peu de points militaires... certains me diront que c'est normal car les FCL ce sont des bâtisseurs...
bref voici ce que je sais d'eux

la novital luna a été espionné puis attaqué par rednaks et moi...
 VilleHdVMurPortEntrptCach.CasrnCh.Nav.bateauxtroupes
47:55 (Thrajios)Inconnu2540175107rien3 phal
47:55 (Thrajios)Denser240217278rienrien
47:55 (Thrajios)Hirad25321761010rienrien
47:55 (Thrajios)Erienne243217022rienrien
48:54 (Risautia)ilkar2472175107??????

à l'origine il y avait environ 10 ballistas et 10 phalanges par ville... et disons que le butin en pièces d'or est conséquent... Laughing

Pour Eowii3 c'est plus compliqué car je ne peux pas l'espionner.
Ainsi l'attaquant part "en aveugle".
Les villes d'Eowii3 sont nommées Eowii3_one, Eowii3_two, Eowii3_three, Eowii3_four (si si... c'est difficile à lire car il utilise des caractères spéciaux mais c'est bien ça!) et ces villes sont situées sur Thrajios 47:55, Risautia 48:54 et Roeghoios 41:57.
Pour Eowii3_one je peux seulement vous dire que 400 ballistas attendaient l'assaillant... il en reste 397 Crying or Very sad

Question pour les experts : Est ce que 400 ballistas FULL upgrade attaque (+15) et défense (+21) pourraient correspondre à 1400 points militaires (points de Eowii3) ou est-ce qu'il y a encore beaucoup d'autres armées planquées dans les villes?

Bon jeu @ tous

aiagorn

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelosk
Membre -M-

Membre: Mythologies

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

il est sur la même île que moi ! Jamais pu reussir à combattre son armée ou même sa flotte.

Il est aussi sur l'île FCl ou ils sont pleins...mais pareil ils sont tellement loin que quand j'arrive ils y a plus personne !

aiagorn
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

Merci pour la réponse Angelosk!
Tu veux dire qu'il bouge tout le temps? AIE!!!
Bon ben il faudra etre patient...

Une idée pour les 1400 points militaires?

MSN
lork
Membre -END-

Membre: Endorion

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:53 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

quelques petites recherches plus tard...

C'est l'addition du coût de production des unités terrestres et navales tel que
bois= 0,02 pt, marbre/souffre/verre= 0,04 pt, vin= 0,16 pt (hors citoyens)
Avec la version 0.26, le score des généraux est divisé par 100
Exemple un épéiste ayant nécessité 47 bois et 16 souffre donnera
(47 * 2 + 16 * 4) /100 = 1,58 pt 
soit donc2.6points par balista...il reste donc 500 points a trouver....
je crois etre ds le coin de eowi 3...je vais aller y faire un tour

Bateau ballista 72 29 - - 2,6

aiagorn
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

Super lork! La réponse parfaite!!!
Je serai moins bête ce soir et surtout je sais mieux à quoi m'attendre ;-)

MERCI BEAUCOUP!

aiagorn

MSN
lork
Membre -END-

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

c est sur wikia...
et Eowi 3 est vide et deserte...(raidée par Angelosk)

Angelosk
Membre -M-

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

tu en es ou de 47-55 ?
Je pense y faire un tour...ce soir ? Bloquer et Raider ses quatre cités en même...temps au tant ne pas se déplacer pour rien.

aiagorn
Membre KoH-KoS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

la novital luna sur 47:55 (4 villes) j'y étais il y a 2 ou 3 jours... pas de difficulté particulière... et le butin n'était pas mauvais ;-)
Méfiance quand même mais l'espionnage était encore possible alors ça peut aider.

Le problème c'est Eowii3 sur la même ile. C'est en cours mais je ne veux pas m'avancer... une branlée est toujours possible.

Hier rednaks lui a détruit presque la moitié de sa flotte de 490 ballistas mais il en restait 256 ce matin (plus ceux qui seraient dans les autres iles...).

aiagorn

MSN
Angelosk
Membre -M-

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:33 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

bon je vais tenter le coup on verra bien !

En tout cas sa flotte je ne la vois jamais....!

Angelosk
Membre -M-

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:50 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

Bon voilà j'ai terminé mes 27 attaques sur les cités de Luna...rien pas de flotte pas de troupes à part quelques phalanges.
Par contre les rapports de combats sont bugués au niveau butin. Je dois attendre que mes navires rentrent au port pour savoir ce que j'ai pris.  En tout cas ce matin il a plus d'or.

Maintenant passons au cas de Eowii3 Twisted Evil Il a 5 cites, une voisine de ma capitale je peux passer quand je veux avec ma flotte et mon armée puis les quatres autres en 47/55 et 48/54 Je te propose que la mame nuit (choisir la date). J'attaque les deux ports de 47/55 et en parallele tu attaques les deux ports de 48/54...plus pillage bien entendu.
Il serait bien qu'un troisiéme ASE attaque la cité situé en 41/57. Car si je divise ma flotte et mon amrée en trois je doute de son efficacité.
Il y a tout de mêm pas mal de ASE vers chez moi, cela serait un comble de ne pas en trouver de dispo.
Bien sur s'il y a des volontaires pour bloquer un port chacun je suis partant aussi Razz

Il faut les éléminer un par un !

lork
Membre -END-

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:16 (2008)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55 Répondre en citant

41:57,je peux y aller,mais tu as une cité sur la meme ile,et elle est toujours deserte non?
un blocage naval simple pourrait etre suffisant ,avec pillage répétés de ta part,et si il y a des troupes au sol,on avise?ca m'embeterait pas trop comme ça,et me permettrait d'avoir mon armée libre (et de ne pas la deplacer encore...)et de finir le Barbie en cours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: la novital luna + Eowii3 sur l'ile de Thrajios 47:55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> QG militaire -> Stratégies -> Rapport d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006