l'AllyServeurEta Index du Forum
l'AllyServeurEta
Union d'alliances

l'AllyServeurEta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Developpement ou plutot NON developpement de l'ïle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> Partie Public -> Salle de Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelosk
Membre -M-

Membre: Mythologies

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:16 (2008)    Sujet du message: Developpement ou plutot NON developpement de l'ïle Répondre en citant

Dans ce jeu qui est multijoueurs il faut que :
Tous les occupants d'une île participe au développement des ressources !

J'en ai marre de tout développer tout seul ! Alors après avoir demandé poliment, j'emploie la force si nécessaire ou pille jusqu'à que le joueur ait compris son intérêt dans le développement de l'île.

Seulement voilà, j'ai un problème : Que se passe-t-il lorsque il s'agit d'un joueur allié qui refuse de développer les ressources de l'ile ?

Il y a-t-il pas une dérogation pour lui donner un avertissement militaire....(un petit pillage quoi Twisted Evil )

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lork
Membre -END-

Membre: Endorion

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Developpement ou plutot NON developpement de l'ïle Répondre en citant

il est impossible d'attaquer un allié....

white shadow
Chefs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Developpement ou plutot NON developpement de l'ïle Répondre en citant

Tout dépend de ton terme "allié"

-Si il se trouve dans la même alliance c'est impossible il te faut quitter l'alliance pour le piller puis y revenir ensuite.
-Si c'est simplement une connaissance, vas y tu lui expliquera si il revient.
-Si tu possèdes des pactes avec lui il seront automatiquement rompus par violation.

Angelosk
Membre -M-

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Developpement ou plutot NON developpement de l'ïle Répondre en citant

en fait se sont des joueurs END AYA et KOH je crois...et comme on est officiellement proche...

Mais bon ils ont un max de travailleurs mais ne mettent pas de bois !
On dira que je suis ASE et qu'officiellement je n'ai pas de lien avec eux !

white shadow
Chefs

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Developpement ou plutot NON developpement de l'ïle Répondre en citant

Pour le END si il n'est pas inactif donne moi le nom, et je verrais si je lui parle avant ou te donne mon accord pour l'attaquer.
Pour le AYIA je ne sais pas mieux vaut demander à Barantor bien que pas mal deviennent inactif.
Ensuite éviter d'attaquer les KOH se sont effectivement nos alliés, si il ne veut rien savoir, parle en avec Djarrah qui réglera peut être le problème Wink

Angelosk
Membre -M-

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: Developpement ou plutot NON developpement de l'ïle Répondre en citant

Pour les END, il s'agit de Pegase sur mes deux iles de marbre. Il a donné un peu comme tous. Mais j'ai donné 10 fois plus qu'eux !
Si la carrière est développé c'est grâce à moi. Et franchement j'en ai marre de développé quasi seul et que tout le monde en profite.
Pour les autres alliance ok je verrai avec Barantor et Djarrah.

MERCI

PS: au début quand j'étais petit joueur, il ne s'est pas gêné pour attaquer les autres joueurs de l'île, cela m'énerve un peu...c'était la terreur du coin à l'époque....lol

white shadow
Chefs

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Developpement ou plutot NON developpement de l'ïle Répondre en citant

Oui Pegase était vraiment chiant, un raideur acharné !!!!

Tu peux bien sur tout faire pour le raider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Developpement ou plutot NON developpement de l'ïle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'AllyServeurEta Index du Forum -> Partie Public -> Salle de Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006